f d e


pourquoiproduitservicetarifon en parlerecherchepartenairesclientscontacthome

partenaires

Développement



CHUV. Les équipes soignantes du Centre de Psychiatrie du Nord Vaudois, DP-CHUV/SPN ont lancé l'idée du projet. L'institution a mis à disposition une chambre de soins intensifs dans laquelle le prototype du dispositif d'écoute musicale a pu être installé, testé et amélioré. L'équipe technique de l'hôpital a grandement contribué aux différentes phases du développement.


HES-SO. La Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale a participé au financement de l'étude qui a permis de développer le prototype du dispositif d'écoute musicale.


HESAV. La Haute Ecole de Santé Vaud a participé au financement de l'étude qui a permis de développer le prototype du dispositif d'écoute musicale.


HEIG VD. La Haute Ecole d'Ingénierie et de Gestion du canton de Vaud a participé au financement de l'étude qui a permis de développer le prototype du dispositif d'écoute musicale.


HEMU. La Haute Ecole de Musique Vaud Valais Fribourg a participé au financement de l'étude qui a permis de développer le prototype du dispositif d'écoute musicale.


VIACAM. La société VIACAM a financé les travaux d'ingénierie qui ont permis de passer du prototype au produit commercialisable.



Distribution et installation



VIACAM. La société VIACAM commercialise et installe le dispositif d'écoute musicale.